• Comment fonctionne un test consommateur ?

    Rassurez-vous, c'est simple :)

    1

    Pourquoi mener des tests ?

    Vos goûts changent, vos habitudes changent, la société change. Vos besoins d’il y a 5 ans ne sont plus vos besoins d’aujourd’hui. Pour proposer chaque jour de nouveaux services qui vous aident réellement, les boutiques en ligne, les marques de mode, les opérateurs mobile, bref toutes les sociétés innovantes, doivent rester à votre écoute et comprendre vos besoins.

    2

    Comment ça se passe ?

    Un test dure 60mn en moyenne. Vous venez nous voir dans nos locaux d'Opéra à Paris. Vous nous donnez votre avis sur un produit : ce qui vous plaît ou ce qui vous dérange. Et la société qui le crée vous récompense pour le temps passé à l'évaluer à l’aide d’un bon d’achat d’une valeur qui oscille entre 30 et 90 euros.

    3

    Quelles sont les règles ?

    Les règles sont simples : vous nous donnez votre avis honnête, vous vous engagez à ne pas participer à plus de 2 tests par an avec nous et vous signez un accord de confidentialité quand vous donnez votre avis sur des produits pas encore sortis sur le marché. De notre coté, nous protégeons votre vie privée : rien de ce que vous pourrez dire ne sort de nos murs ou ne sera utilisé publiquement.